Brevet Ufolep TELETHON 2018

Brevet  cycliste UFOLEP TELETHON le long du bord de mer sur 60 km.

Inscriptions à partir de 7 h 30 sur le parking à l’extrémité du Parc François LAYET face à la rue de l’Ancien Pont. Accès soit par l’avenue Général Leclerc puis la rue de l’Ancien Pont soit par l’avenue du 11 novembre jusqu’au rond-point du Geyeur. Participation : 10 Euros pour les adultes – (5 Euros pour les 15/16 ans). Par chèque à l’ordre de l’A.F.M / TELETHON.

Départ à 8 h.30 : CROS de CAGNES – ANTIBES – CAP d’ANTIBES – CANNES et retour par le CAP d’ANTIBES – SAINT-LAURENT-DU-VAR : 60 km.

L’allure sera réglée par les capitaines de route.

Particularité cette année, du fait de la retransmission sur France 2, les cyclos seront conviés à participer à 11 H 30 à la parade d’arrivée de Kévin, myopathe en fauteuil en tandem aménagé avec son père, accompagné du Parrain, Dominique LANDUCCI et des personnalités.

Les cyclos accompagneront Kévin jusqu’au parvis de l’Hôtel de Ville, au milieu d’une haie honneur formé par tous les participants à l’évènement.

Engagement entièrement reversé à l’Association Française contre les Myopathies.

Compte-tenu de cet évènement exceptionnel, il n’y aura pas, cette année, de ravitaillement à Mandelieu-la-Napoule.

L’association Espoir Laurentin, organisatrice du Téléthon à Saint-Laurent-du-Var, compte vraiment sur la participation de tous et vous remercie pour votre engagement afin que France 2 montre la meilleure image de votre formidable mobilisation pour le Téléthon.